| | La Before légion's [Divadawm] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Divadawm Sergent Terminator

| Sujet: La Before légion's [Divadawm] Lun 22 Juin - 14:52 | |
| Shema de la Before LégionDonnée Générale:Légion : Before Légion Fondation: Inconnue Leader: Divadawm Culte d'allégeance Inconnu Base actuelle: Inconnue Fractions: Inconnue Couleurs: Vert sombre et argent Specialité(s): Inconnue Forces estimées: Inconnue Cri de Guerre: “Pour L’oeil” , “Pour Avant!” Statut actuel: Corrompus La Before Légion reste encore un mystère pour le peu de renseignement obtenue, mais ils sembleraient d'après certains rapports qu'il utilise un stratagème apparentant L'alpha Légion, ont laisse supposer qu'il s'agit d'un chapitre renégat former uniquement pour des opérations mineures, mais aucune affirmation ne peut appuyer cette théorie, leurs attitudes ont toutefois des divergences assez marquante, préférant surprendre l'ennemie quant l'opportunité si trouve, ils abordent comme blason un oeil auquel des branches manquent, cela laisse supposer qu'il n'est pas totalement dévoué aux puissances de la ruines, du moins à ceux auquel nous connaissons. D'après certain rapport de bataille, les différentes parutions de la Before Légion ont été identifiés dans le secteur de Segmentum obscurus, bien qu'ils viennes principalement de raids sur des secteurs isolés, il a été aperçue part ailleurs lors d'une des croisades de La black Légion's sur le monde forteresse de Cadia, bien qu'un régiment de la garde fut déployé pour repousser sans mal l'ennemie, ces derniers semble utiliser des rituels inhabituel aux services d'une entité non répertorié, la plupart des dossier à ce sujet ont été archiver par l'inquisition. Depuis Lors, la Before Legion semble opérer depuis un vaisseaux de bataille qui à quitté l'orbite de Cadia durant la croisade, aucune activité n'a été déclaré bien qu'il soit traqué certains régiment de la garde ,et quelques chapitres Space Marine. Commandant D’armée:Bien que les suppositions apparenté à l'alpha légion notamment dut à leurs stratagème, ils suivent une forme de hiérarchie structurer comparer à certaines légion's, sous les ordres d'un seigneur appeler Divadawm, il fut aperçue qu'une fois lors de leur raids sur Cadia. Si les descriptions sont assez floue sur le seigneur, il semble identifiable par le casque auquel figure sur les 4 angles un visage, évoquent possiblement le fait qu'il ne possède pas d'angle mort sur sont regard. Planète:La before Légion ne possèdent pas de planète à proprement dite, elle voyage à bord d'un vaisseaux Semblable à un vaisseau classe Uziel selon les sources appeler "l'Optanomai" qui signifie visiblement que le vaisseaux peut visiblement apparaître sans prévenir ( on suppose que le vaisseaux à subit des marques du Warp ).
Dernière édition par Divadawm le Mar 27 Mar - 11:16, édité 5 fois |
|
 | |
Gabriel_Angelos Maître de Chapitre

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Lun 22 Juin - 15:53 | |
| parfait il reste ta planette et c' et bon ^^ sinon en atendant tu et valide ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Lun 22 Juin - 16:47 | |
| voila j'ai rajouter ce qu'il manquait  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Lun 22 Juin - 16:50 | |
| cool mais esque tu as aussi une banierre et un avatar pour ton heros ^^ |
|
 | |
Entheral Maître de Guerre

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Lun 22 Juin - 18:37 | |
| Il etait temps !! xd super ta presentation ^^
Mais..mais... DES SHIVIENS !!!!!! DES SHIVIENS !!!!! DIVA ! !!! !COMMENT A TU PUT OSER METTRE DES SHIVIENS !!!!!!!!! XD XD XD
//*Error Entheral.exe_shiviens=nightmare.exe \fight: colossus#sathanas \system failed. |
|
 | |
Lucca Vétéran

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Lun 22 Juin - 23:16 | |
| Ha c'est ça le mot fatadique?  l'arme fatale superieure à Vista contre toi?  |
|
 | |
Martin Red Sergent Space Marines

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Mar 23 Juin - 0:05 | |
| Prépare-toi à subir le courroux de l'Empereur, hérétique ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Mar 23 Juin - 14:34 | |
| les dernière mise a jour enfin  merci tout vos .... menace  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Mar 23 Juin - 16:58 | |
| tu sais me faire une banierre de petite taille merci lol |
|
 | |
Anaglos Sergent Terminator

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Mar 23 Juin - 19:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Lun 12 Déc - 16:28 | |
| photos de ton héros est ta bannière merci ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Mar 27 Mar - 11:17 | |
| Piouf! un petit lifting n’était vraiment pas de refus, du contenue arrivera progressivement, voulant donner un aspect dérivé de l'Alpha légion, j’espère avoir réussi aux moins mon coup  _________________  .: Offrez vos Yeux, vous verrez mieux! :. |
|
 | |
UM Inquisitor Maître de Chapitre

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Mar 27 Mar - 17:01 | |
| Enfin la before Légion ! Quelle soit mille fois maudite ! (bien que je les est battu UNE fois muahahaha enfin bref, je la hais copieusement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Mar 27 Mar - 17:12 | |
| accepter ^^
je déteste la Before je vous brulerez moi même ^^ |
|
 | |
Entheral Maître de Guerre

| Sujet: Re: La Before légion's [Divadawm] Mar 27 Mar - 20:58 | |
| La before legion...hum, on aurais pu voir ca tout les deux mais bon, sa irais hoho, j'aime bien. quelque detail a revoir par contre qu'il faudras qu'on parle, concernant "l'oeil" et les cri de guerre notament (tu a oublié: des yeux pour le dieux des yeux !) _________________ "le monde semblait sur le point d'exploser, le sol tremblait jusqu'a s'effondrer et des corps de métal sortait de la terre, recouvrant le précipice comme le ciel d'étoile émeraude."
|
|
 | |
| | La Before légion's [Divadawm] | |
|